Pages

Catapults are for the weak


Comme le screen l'indique, petit tour du côté de Flame Leviathan....... mais avec un petit twist.... à savoir de ne pas utiliser pas de véhicules.

Grosso modo la strat consiste à faire du ping-pong avec Fade - rien de bien sorcier. Je n'ai pas vraiment le courage de rentrer dans les détails! Le spriest doit DPS, maintenir suffisament d'aggro pour reprendre quand son fade prend fin, et quant à moi je dois faire l'inverse, à savoir reussir à rester sur la liste d'aggro malgré les resets et compagnie, en me mettant à portée d'interrupt.

Un grand merci à Aleuuh, Fletchii, Zerie, Pinktiger et Absendis pour avoir aidés tout du long, ça fait plusieurs semaines que j'avais ce truc en tête, et des strats différentes, on en a vu passer. :3



7 commentaires:

  1. Léviathan sans engin ? :p

    RépondreSupprimer
  2. au faite j'ai un question as-tu tenté de solo C'thun e chère dieu très ancien? je pense que avec le T13 sa doit etre fesable pour un dk.

    RépondreSupprimer
  3. c'thun est solotable mais horriblement long est elle l a deja fait

    RépondreSupprimer
  4. Hey Mione ! J'ai trouvé une musique (infernale, on me l'a passée environ dix fois d'affilée) qui ressemble un peu à la musique que t'as utilisé pour ton solo de Kil'jaeden dans le sens où c'est toujours la même chose et que tu as l'impression que ce sont des souris qui chantent ><
    J'ai nommé Anima Libera !

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !