Pages

Forever alone..

Enfin presque alone! Bientôt on va dire!



J'ai eu la pire RNG possible sur ce try, j'ai même été tentée d'abréger mes souffrances et de mourir rapidement pour repartir sur de bonnes bases. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences! Il y a toujours un peu d'espoir, même au fin fond des trys les plus moisis.

Je vais probablement upload le fraps d'ici peu (mais sûrement pas ce soir, en tout cas j'en doute), mais je ne pense pas qu'il y ait grand chose à voir de plus que sur la video de Yogg+2. Enfin, je fais grosso modo la même chose, sauf que je tape moins fort, je me déplace moins vite, les adds tapent plus fort, et enfin ces derniers me SPAM de debuffs et ce toujours au pire moment imaginable! :D

J'ai fini à 17 de sanity, j'en suis très loin IRL. Malgré tout, ça ne m'aura pas pris tant de trys que ça (seulement 9, autrement dit je finissais ma deuxième flask, qui a fade sur la fin d'ailleurs :p), je suis bien loin des trys originels sur Yogg à la base (qui se comptaient en heures). Mais bon, c'est logique dans un certain sens vu que je n'ai plus la stratégie à découvrir, notamment sur ces fichus tentacules constricteurs qui m'en auront fait voir des vertes et des pas mûres à l'époque :(

Pour finir sur une note rigolote, il ne me manque plus que Leviathan+4 tours pour mon proto!

11 commentaires:

  1. La motivation par le cookie a marché :o

    Bien joué va-t-on dire comme d'habitude. En route pour le +0 ? :D (On dirait qu'il y a un thème que tu aimes beaucoup n'est-ce pas ? :p)

    RépondreSupprimer
  2. Remilia <3<3<3<3<3

    Je veux faire du cosplay :(

    +0ça n'arrivera pas avant Deathwing HM, voire même plutôt le niveau 90. Et c'est extrêmement optomiste comme prévision.

    RépondreSupprimer
  3. Autant que ça ? Désolé je m'y connais pas énormément, j'continue juste de rêver de faire pareil xD

    Sinon le cosplay c'est facile à faire mais ça coute si on veut bien le faire :> *Prépare déjà les siens(Oui je suis un taré qui en fait 2 pour 3 jours à la suite pour le polymanga à venir*

    RépondreSupprimer
  4. GG a toi mione :) et bonne chance pour la suite ;D

    RépondreSupprimer
  5. La dernière video est faite exprès pour toi!

    RépondreSupprimer
  6. Salut , un gros GG pour yogg +1 et j'aimerais savoir ( si sa ne te dérange pas ) quel est le nom de tes add ons ? Sinon , continue , on t'adore !

    RépondreSupprimer
  7. GG a toi c'est énorme ce que tu fais?

    j'ai une petite question, tu fais tes try sur les boss en stuff def ou dps ?

    Un jeune dk qui apprend :)

    RépondreSupprimer
  8. Comme elle nous le dit depuis un petit bout de temps, son stuff est un mix dps/tank avec une majorité dps.

    Sinon il est physiquement impossible de tenir certains boss sous enrage. :)

    RépondreSupprimer
  9. Elle utilise la plus par du temps deux piece tank ses a dire les jambe t12 et gant t12 pour le debuff de 800 point de dégâts sinon le reste ses du dps ;D

    RépondreSupprimer
  10. Hi, Mione! What can you say about it : http://worldoflogs.com/reports/3bbqqt0scgblcnrz/sum/damageDone/?s=998&e=1583 ? Is it realy Alone in the Darkness WF?

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !