Pages

Impossible is Nothing, le retour du retour du retour!

Pas de commentaires pour l'instant. La solution était pourtant sous mon nez, à se demander pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt!

Il suffit parfois d'un peu de créativité...


;)

22 commentaires:

  1. Et bien respect !

    J'ai bien envie de savoir comment tu as réussi à passer...
    Quoique, je penserai bien à un immune stun (Robustesse glaciale?) avec aussi peut-être une potion associée ?

    RépondreSupprimer
  2. Gg mione
    Tout comme Kàrendra je suis bient curieux
    je te voie en elfe sur le screen sa a jouer ?

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué. J'ai une question Mione, quel est le logiciel que tu utilises pour enregistrer les vidéos ?

    RépondreSupprimer
  4. O_O

    you're the best....

    really...

    i hate you but i love you :p

    RépondreSupprimer
  5. Wow GG !! ... Donc en gros, reste plus qu'à trouver un moyen de soloter Naj'entus sans être un elfe/elfette et c'est tu peux soloter tout BT :p

    RépondreSupprimer
  6. Alors la respect , je pensais ce boss infesable en solo *-*

    Pour Najentus y a la strat de gros burst avant la bubulle qui marche :p

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part ca marche pas! 30-40%, la dedans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que tu a essayé avec ta goule, si le pique se met sur ta goule , c'est gagné =)

      Supprimer
  8. JE vois un peu le truc. Tu es en spé impie, la goule reste sur place à l'endroit où se trouve le boss....

    RépondreSupprimer
  9. Well done Mione

    Fallait y penser, bel exploit encore une fois ;)

    RépondreSupprimer
  10. comment continuer le black temple sans tuer najen'tus ?

    RépondreSupprimer
  11. Salut et gg à toi Mione !
    Comme dis un peu plus haut, mais la c'est la version française : Je te hait mais je t'aime ! ^^

    Pour en revenir à la strat, il faut bien que la goule soit dans l'angle de manière à ce que le boss se déplace suffisamment loin pour que tu puisses perdre le debuff et le taper quand il revient. C'est long, mais ... c'est du solotage ! :p

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à toi Mionelol,

    C'est quel Addons qui fait apparaitre la barre bleu clair au dessus de tes barres d'actions, qui te permet de voir le temps de recharge des sorts.

    RépondreSupprimer
  13. Ce n'est pas le GCDque ca affiche, mais le timer de mon coup blanc. Et c'est tout simplement Quartz :p

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Hey Mione, Lov your videos, just got to know em today, and already watched many of them. I can't understand everything you write (im Brazilian main language portuguese) but Im realy trying , I wish I could see more english guides from you, thanks and nice job :P

    RépondreSupprimer
  16. Re Mionelol,

    Merci beaucoup, c'est bien Quartz :p.

    RépondreSupprimer
  17. C'est sa goule qui récupère l'aggro à chaque désorienté, c'est tout

    RépondreSupprimer
  18. J'ai une question pour la strat. Comment tu fais pour qu'il mette pas le desorienté a ta goule avant de revenir vers toi ? Moi a chaque aller-retour il lui enleve environ 10000

    RépondreSupprimer
  19. Merci Mione, grâce à ton astuce de los un pote et moi avons pu down ce boss à 2 pour aller chercher son item sur le conseil. :)

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !