Pages

J'ai rien dit juste en dessous...

Un des plus beaux fights du jeu. Je pensais ça infaisable, comme d'habitude j'ai sous-estimé mon DPS!



<3 Mimiron

22 commentaires:

  1. Toujours aussi époustouflante !
    Bon courage pour tes prochains combats.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Mione, comme d'hab !
    Tu as pu filmer le combat, que l'on puisse voir l'exploit ? :)

    Bon courage pour la suite, notamment Yogg +1 ; je ne me fais aucun souci, tu vas le tomber. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je tourne sous fraps approximativement 99% du temps, donc oui !
    C'est même déjà upload, j'attends que Youtube finisse de process, ca met un temps fou. Plus long que l'upload en lui-même <_<

    RépondreSupprimer
  4. J'ai également de très mauvais souvenirs du processus d'upload des vidéos sur Youtube...
    Je regarderai cette vidéo et j'en toucherai deux mots sur Tank'à'Faire demain si tu n'en vois pas d'inconvénient ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bien joué encore une fois !
    D'ailleurs, y a-t-il un moyen de te motiver pour Yoggy +1 ? :D
    Un cookie au chocolat pourrait-il faire l'affaire de suffisamment de motivation ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas du jeu de me motiver avec des cookies :(

    RépondreSupprimer
  7. Bah faut bien trouver quelque chose de bien intéressant puisque faut aussi te motiver pour le streaming :o

    RépondreSupprimer
  8. Comme je tes dit ig gros gg j'irais le tenter une fois le set 2 tank t12 up + une arme équivalente ;D mais un très gros gg a ce down qui na surement pas du être facile et donc un down bien mériter ;D a bientôt j’espère :)

    RépondreSupprimer
  9. Bah, le stream, disons que vu que je mets tout ou presque en vidéo, j'ai du mal à voir ce qu'il peut y avoir d'intéressant à regarder dessus :p

    RépondreSupprimer
  10. A part ma banque de guilde évidemment!

    RépondreSupprimer
  11. Need voir la banque ! Disons que ça peut donner un côté hmmm immersif de suivre directement ton avancée. (Pis j'pourrais zieuter ta playlist xD)

    RépondreSupprimer
  12. Moé go pex ton Elo plutôt :D

    gg!

    RépondreSupprimer
  13. jai abandonné, cest impossible, quand tu tombe sur Skyaz 5 fois d'affilée tu peux pas win, singed/cho'gath 0/4 puis qui leave, et ce à chaque game...
    ...

    jeu de retards

    RépondreSupprimer
  14. Waouh ! Je découvre ton blog et ton "oeuvre" aujourd'hui, mais tu as une nouvelle fane... je suis conquise ! T'm'as même donné envie de rejouer. C'est mal, très mal !!!

    Bon courage pour la suite !

    ~Ninei of Cho Gall, votre dévouée pad(k)wane .


    (désolée si y'a multiplette de commentaires, ça n'a pas l'air de vouloir marcher correctement)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Mione, tout d'abord, gros gg. Encore une fois, tu nous offre une belle vidéo. Merci :)

    Petites questions:

    1. Comme tu le sais, dès qu'une de tes vidéos sort sur JH, ça cri rapidement au "DK cheat". Quel est ton avis là dessus ?
    2. Connais-tu d'autres joueurs qui solote comme toi quelques boss symbolique de wow mais dans une autre classe ?

    voilà. Biz d'un fan depuis...pfiou, ça fait longtemps ^^

    RépondreSupprimer
  16. Mon avis là dessus est qu'il n'y a rien de "cheat". De toute évidence le blood DK est de loin la classe la plus adaptée au solotage d'anciens raids, même si parfois les hunts ont des mécaniques plus appropriées. Mais, qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir qui est le plus adapté pour soloter des vieux trucs? Ca n'apporte rien si ce n'est de la satisfaction personelle, et pour ma part je prenais énormément de plaisir à soloter des trucs avant même de jouer DK. Je me souviens de soloter Scholomance au niveau 60 sur ma.. mage..

    Pour d'autres classes, aucune idée. Je suis capable de citer tous les DK qui font du solotage plus ou moins poussé (à part ceux sur des serveurs russes, non merci les caractères russes), mais pour ce qui est du reste, nada. Il me semble qu'il y a une petite communauté sur les forums de classes respectifs de MMO-C, mais de là à savoir si ils sont réellement en train de pousser leur personnage à l'extrême, aucune idée.

    A vrai dire je suis extrêmement tentée de tester avec d'autres classes, malheureusement je n'ai absolument pas le courage de monter un reroll ...

    RépondreSupprimer
  17. Paladin en tout cas avant le changement du mot de gloire pouvait être pas mal en solo, je sais pas pour maintenant. Je devrai tester avec le mien.

    En parlant de reroll, tu n'as que ton déka Mione ?

    (C'est possible de feed avec un Cho gath ? Quoiqu'il en soit LoL avec une bonne équipe c'est le pied.)

    RépondreSupprimer
  18. Apparemment c'est possible de feed avec cho'gath, de la même manière qu'il a reussi à faire 0/3 en 10 minutes contre...... Teemo. ne parlons même pas des fois où il a joué WW ou GP!

    J'ai ma petite chamanette qui est niveau 85, elle est montée avec herbo/minage, mais je ne l'ai pas jouée du tout, voilà sa superbe armory : http://eu.battle.net/wow/en/character/illidan/M%C3%AEone/advanced

    Un personnage qui de toute évidence est optimisé à l'extrême!

    RépondreSupprimer
  19. Ah bah c'est comme les feeders avec Annie/Lux/Morganna, je comprendrai jamais...

    Ma foi pour un reroll c'est pas mal. D'ailleurs je voulais tester ma pala pour le solo. J'ai oublier que je n'avais plus de spé(Pas trop grave à refaire) mais surtout plus d'équipement à jour... Je m'y mettrai un de ces quatres pour voir ce que ça pourrait donner.

    RépondreSupprimer
  20. Mione aussi elle feed avec cho contre garen :D

    RépondreSupprimer
  21. Salut Mione !
    Voilà j'ai du faire 20 try sur Mimiron HM, et à chaque fois je meurs en P4 car je me prend trop cher, au niveau du DPS je crois que je suis bon, la P1 il n'y a que 3 explosions, la P2 il a pas le temps de faire une deuxième accélération et la p3 en 2 noyaux je le down.
    Je sais vraiment pas comment faire, je prend popo force et je met un trinket DPS et je sais pas si c'est à cause de ça, j'ai peur de pas avoir assez de dps si je prend popo endu et trinket tank.
    Tu aurais quelques conseils ? :)
    Voilà mon armu si tu as quelques petites remarques http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/%C3%86ths/simple
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !