Pages

Pony

Bien lire la description Youtube!

Quelqu'un est venu me donner l'idée de ressortir du couloir. J'avais eu plein d'idées similaires, mais pas celle-là, et c'est cette dernière idée qui aura été la bonne. Donc un grand merci!




17 commentaires:

  1. C'est une tranche de pain, une tranche de fromage, un steak, encore une tranche de fromage, puis encore une tranche de pain.

    RépondreSupprimer
  2. Thorim :o En solo c'est donc possible :o Bien joué ! Sauf pour le mélange Night of Nights + Un truc bizarre mélange de chimère et de chico.

    RépondreSupprimer
  3. Et en HM s'il vous plait !

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien connaitre la strat ou au moins voir une vidéo quand même

    RépondreSupprimer
  5. Ca viendra, la vidéo est encodée, mais je laisse du temps (disons que demain soir je l'upload, pas avant)
    J'avais eu des tonnes d'idées pour Thorim, des bonnes et des mauvaises, mais une idée en particulier avait retenu mon attention, qui consistait à reussir à aggro les mini-boss du couloir d'une manière ou d'une autre, avant de lancer l'event. Malheureusement je n'avais jamais réussi à réellement bien le faire, mes strats coincaient toujours quelque part, mais quelqu'un est gentillement venu me donner un petit détail que j'avais pas remarqué... et tout clique, tout marche. C'est donc par respect pour cette personne (qui manque légèrement de stuff pour le tuer) que je lui laisse le temps de retenter, avec espérons-le un loot vu qu'on était mercredi ;>

    La strat est disponible dans les commentaires, quelque part, si vous farfouillez... sinon, tant pis, attendez demain.

    RépondreSupprimer
  6. Cela dit, je tiens à préciser que je trouvais mes méthodes plus rigolotes. Un petit screen tiré d'un fraps, d'une tentative plus ou moins farfelue : http://img718.imageshack.us/img718/6384/thorimfuuuuu.jpg

    RépondreSupprimer
  7. Asystolia-Archimonde23 septembre 2011 à 20:05

    Bonsoir Mionelol, je me présente brievement je suis asystolia, tout comme toi passionné par le solotage. Je souhaiterais savoir si (selon ton experience et tes connaissances) il est possible de faire thorim avec ta technique SANS être ingé?
    Je suis worgen donc j'ai un ptit boost vitesse, au pire je peux utiliser une popo speed.

    Et pour LK: Comment le buter sans être ingénieur? Merci par avance. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas trop. J'en doute, mais bon tu peux toujours tester, en worgen pourquoi pas.

    Pour LK, tu peux ne rien faire et laisser tanker ton armée des morts jusqu'à ce qu'il pose la maladie sur toi. Mais le principal challenge étant l'enrage, perdre 45 secondes de DPS n'est pas vraiment recommandé. M'enfin, si tu n'es pas ingé, tu n'as pas le choix..

    RépondreSupprimer
  9. Asystolia-Archimonde23 septembre 2011 à 23:46

    Trés bien je vais tester tout ça. Je te remercie!

    RépondreSupprimer
  10. Asystolia-Archimonde24 septembre 2011 à 12:51

    Solotage réussi, je te remercie Mione, il m'aura fallu environ 5 heures de try (une cinquantaine). Il est effectivement faisable sans être ingénieur donc.
    Je me permet de preciser deux trois astuces pour ton guide, pour les non ingenieurs:

    - Popo de dispell maladie indispensable pour la premiere peste
    - Se mettre en bord de plateforme avant le pull de LK (pour gratter du temps) et cast l'armée quand il vient sur vous
    -N'utiliser QUE AMS pour le premier infest.
    _Gratter un maximum de dps sur LK en phase transition, se prendre les orbes qui bump uniquement dans l'escalier
    _ Un gros montant d'expertise pour recuperer le retard sans (trop de) soucis.

    Je posterais une vidéo prochainement sur youtube quand j'irais le refaire.

    HS: Penses tu que Brutallus est solotable à TON niveau de stuff & gameplay? C'est peut etre faisable avec une strat farfelue.

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Mione j'étais sûr que tu l'aurais, j'en ai même pas douté une seconde^^Je pensais que tu wiperais style une seule fois histoire de tout mettre en place mais même pas juste une malchance incroyable et 3 DS parées ><. Encore bravo :p
    Plasmä un dk de Kirin tor

    RépondreSupprimer
  12. Salutation Mlle Mionelol.

    Bravo pour ce down de Thorim ! mais il reste encore quelqu'un entre les murs de Ulduar avant de marquer ce raid comme clean;

    Algalon l'observateur... il me tarde de te voir te mesurer a lui.

    Bonne continuation :D

    RépondreSupprimer
  13. Algalon n'est pas faisable, la mécanique du big bang empêche tout solotage (que ce soit à base de goule ou de leurre).

    RépondreSupprimer
  14. En faite, le big bang peut être résister avec certains CD... Mais bon :P

    RépondreSupprimer
  15. Le big bang n'os plus de toute façon. Meme sans cd ca passe.

    RépondreSupprimer
  16. coucou,
    voila, j'ai un ptit souci quand je fais thorim...

    en fait, j'arrive a aller jusqu'au 2eme golem, je le tue (il reste tjr un add de la p1 avec moi).
    les portes souvrent, puis jme rapproche de thorim, et je tue l'add.
    ensuite jme dépeche d'aller sur thorim pour le taper et sauter dans l'arene, mais le probleme, cest que je peux pas le taper et il saute direct dans l'arene puis dépop (reset...)
    je passe de la p1 à p2 puis il reset...
    aurais tu quelques conseils? ou astuces :)

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !