Pages

Bone Shield

Bone Shield: 1 Unholy Rune - 1 min cooldown - Surrounds you with a barrier of whirling bones. The shield begins with 6 charges. Each time an attack would bring you below 50% health or damages you while under 50% health, this attack's damage is reduced by 15%. This consumes a charge. While at least 1 charge remains, you also deal 2% more damage with all attacks, spells, and abilities. Lasts 5 min.


~Make it happen~

7 commentaires:

  1. Oh fucking yes.

    L'augmentation des charges c'est bien, mais l'activation a partir de 50% c'est encore mieux. J'oserais demander l'ajout d'un minimum de degats (4% de la vie du DK ?) pour bouffer une charge (pour genre quand on tank un boss + petits adds, pas que les add nous bouffe tout pour rien. Ou des dots)

    RépondreSupprimer
  2. les dommage sont réduit de 15% c'étais pas 20%avant?
    Enfin le + 2% dégâts pour une bien plus longue partie du combat est appréciable surtout en solo

    RépondreSupprimer
  3. Au fait ça vient d'où ce tooltip ? Parce que plus je cherche, moins je trouve. Si c'est une pure invention de ta part je suis déçu. On ne joue pas avec les sentiments des blood DK comme ça :p

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce que je veux pour Bone Shield 4.3.

    RépondreSupprimer
  5. Make it happen Blizz !
    Amen

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi l'add on qui modifie ton icône stp ? Sinon Gg

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !