Pages

Atramedes down! Début du T11

Hé oui. Et petite surprise, puisque je n'ai pas joué ma DK mais un Hunter!

L'UI est affreusement moche, et je suis horriblement nulle en hunter. Cela dit, je suis à peu près correcte si on exclut le fait que j'ai laissé les cd de la tortue en auto à part last stand... et j'ai bind ni readiness ni rapid fire... ouais nan, jsuis juste nulle en hunt.
Très franchement c'était assez ... ennuyeux.

J'ai énormément stressé sur les derniers % car j'ai fait un peu n'importe quoi vers 20%, et j'ai du utiliser plein de gongs pour rattraper le coup (et presque mourir quand même). J'ai compté pas mal de wipes entre 20 et 30% dûs au stress/fatigue après 30 minutes de combat, si j'étais à l'aise avec la classe de hunter je n'aurais certainement pas eu ces soucis (je pense). Je tiens à préciser que mon reroll hunt le plus haut niveau est niveau 11.

Bref, killshot!




Video inc, mais pas tout de suite - il est 8h30 du matin et je viens de me faire 2h d'affilée à combattre contre Atramedes, à vrai dire j'ai pas dormi.
C'est sans compter les précédents wipes plus tôt dans la soirée, avant de me faire légèrement enfiler par les reboots serveurs de cette nuit qui ont fait repop les trash u_U
Note: Après tout, 2 heures, cela ne fait que 2 trys et 1 kill.

8 commentaires:

  1. Et beh, respect pour ce premier down du palier 11.
    Quel est le prochain sur la liste ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ... je ... C'est ..
    OH PUTAIN !

    Mais GG !


    Tu m'as presque donné envie de rejouer à WoW !

    RépondreSupprimer
  3. bien joué ! Pour le prochain boss T11 tu comptes aller (re)faire coucou à Al'akir ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour le kill. C'est très impressionnant.
    J'aime juste moins le bout où tu as dit
    "ouais nan, jsuis juste nulle en hunt."
    C'est presque insultant pour les autres qui ne pense même pas rêver à faire se que tu as fait.
    Mais sinon gg à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Y'a pas à dire : bravo ! \o/

    C'est vrai que le combat semble trèèèèès répétitif, le même patern de start à répéter 40 fois. Ça ne fait que rajouter à l'exploit. C'est très facile de sombrer dans la routine et de perdre sa concentration.

    En totu cas, vivement le retour du DK, dont je suivais les aventures avec délectation.

    -- SR

    RépondreSupprimer
  6. Ca pourrait revenir plus vite que prévu!

    J'ai eu une idée rigolote. Comme tous les jours, mais celle-là est plus prometteuse que les autres!

    RépondreSupprimer
  7. Comment tu fais pour passer les trash ?

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !