Pages

Vidz Atramedes

Deux vidéos différentes: l'une est regardable, l'autre c'est juste mes 41 minutes de fraps, dont voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=b0WPaUZhc_8&hd=1

J'espère bien pouvoir recommencer des trucs sur ma DK rapidement ! Hunter, j'aime pas, mais pas du tout :(

14 commentaires:

  1. Yeah! 2 thèmes de Sakuya!
    GG à toi

    RépondreSupprimer
  2. Awesome xD Congratulations, this is epic! And good luck with Your DK ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut Mione, et bravo.
    Comme à chaque fois, ça me laisse sur les fesses.

    Sur un autre sujet qui nous tient à coeur (Touhou pour ceux qui suivraient pas ^^), je suppose que tu connais, mais au cas où, et pour ceux qui ne sont pas encore infectés par la Touhou fever :
    Bad Apple !! (http://www.youtube.com/watch?v=VzEUeWnV73U&feature=fvwrel)
    Kinema-kan~2nd curtain (http://www.youtube.com/watch?v=dSeKhQ-Xk1Q)

    Encore bravo, et bon courage pour le sprochains boss !
    @+

    RépondreSupprimer
  4. Hi mione, encore une fois, magnifique solo...

    Je donnerais vraiment n'importe quoi pour voir ta tête! ( La tête d'une PGM... )

    Who knows...

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de voir la vidéo Bad Apple et elle est assez space. Tu pourrais utiliser l'un des remix (comme Black Apple d'Aquaelie) pour l'une de tes prochaines vidéos.

    RépondreSupprimer
  6. On sait que t'es pas une fille mais tu es bon quand même!

    RépondreSupprimer
  7. Yop,
    En retard mais encore une fois bien joué. Ca change de voir un chasseur néanmoins.
    La musique sied bien au combat en plus :)
    Tu aurais déjà une idée de ta prochaine cible ?

    RépondreSupprimer
  8. Sinon, c'est normal le buff "Aura de précision" en spé bête ?

    Solo ou pas solo ?
    Bug ?

    Explication ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est en spé préci, regarde bien ses buffs et on voit des proc carquois sauvage

      Supprimer
  9. Autant pour moi j'ai tchek tes talents et j'avais pas vu, gg a toi ^^

    RépondreSupprimer
  10. Hello!
    Mionelol!

    what kind of armor and weapons in this video beat Lich King?

    http://www.youtube.com/watch?v=nkt0sn_BVcM&feature=related

    RépondreSupprimer
  11. if you wanted to send you a reply to this e-mail you send: Pzsoltika11@gmail.com

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !