Pages

Business ahead

Wouhou, je ne suis pas morte!

Ca faisait tellement longtemps que je n'avais rien post sur ce blog que je n'ai même pas été connectée automatiquement en ouvrant la page. :(

Pour pallier à ça, j'ai décidé de faire un texte un peu plus long que d'habitude afin de remettre les choses dans leur contexte.

Qui dit patch 4.3 dit :
- énormes buffs du DK blood
- nouveau contenu
- transmogrification

Transmogrification, ca veut dire que je peux me balader en plate bikini. Malheureusement pour vous, sur les 3/4 de mes vids je suis de dos, donc vous ratez tout le spectacle.

Enormes buffs du DK blood, ca veut dire que je suis encore plus OP qu'avant. Enfin faut pas déconner non plus, je reste DK, donc en contexte de raid j'ai moins de survie qu'un paladin AFK autoattack, mais bon hein, c'est paladin quoi, faut pas se comparer à eux sinon on déprime.

Nouveau contenu, ca veut dire que ma draenette a été se frotter à de nouveaux boss. Et comme j'ai beaucoup de temps devant moi (jk dragon soul 24h/24 sur 43 rerolls différents), j'ai été faire un tour en solotage un peu partout, notamment dans les nouvelles instances à 5, mais également en raid. Oui, oui, je suis assez folle pour tenter Dragon Soul 10 en solo.

J'ai d'ores et déjà tué un boss dans la nouvelle instance à 5, relativement simple, la seule difficulté est de reussir à survivre au méchant DoT qu'elle pose (Unholy Shot) sans utiliser AMS (qui est nécessaire pour la phase goule).



La musique a été choisie avec précision. Il y a un message derrière ce choix, qui, je l'espère, est très clair. ⑨⑨⑨⑨

Concernant la suite (car il faut toujours une suite, amirite?), je n'ai pas envie d'en dire plus pour l'instant, mais j'ai mis un boss à 2% (deux). Quel boss? Bonne question.

11 commentaires:

  1. ca serait pas al'akir ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Non.

    Ce petit jeu de devinettes peut continuer longtemps, cela dit.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mione,

    Déjà un grand GG pour ton exploit...Pourrais tu cependant me donner le titre de la chanson stp je cherche depuis ce matin impossible de retrouver le titre ^^

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. "sur ce blog"
    T'as un autre blog?:p

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mionelol, c'etais pour savoir quel add'on utilises-tu pour les dégats/Soin.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a encore un peu de Skyrim à l'horizon. ;)

    Addon: MSBT

    RépondreSupprimer
  7. Yogg-saron 0add mis a 2%?
    A part ca je vois pas... Sinon c'est quoi cette musique?^^

    RépondreSupprimer
  8. Quelle est l'énorme buff du dk depuis 4.3 ?

    RépondreSupprimer
  9. Mec tu est un bot O_O !
    GG pour ton exploit!

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !