Pages

FUS RO DAH

flutteryay.jpg

Je profite que le progress Dragon Soul n'ait pas encore commencé! J'ai encore un peu de temps devant moi avant mercredi.



La musique m'est venue immédiatement à l'esprit quand je me suis demandée "qu'est-ce que je peux bien mettre sur celle là?". Skyrim <3

D'autres vidz sont en train d'être upload sur le chan youtube, je ne vais pas toutes les mettre ici.

Pour faire un récapitulatif de ce que j'ai fait jusqu'à présent dans les instances 4.3:
Jaina 80% (pas tenté au delà du premier try, ça ne passe clairement pas)
Baine 40%~
Tyrande 2% :(
Sylvanas down
Murozond down

Pero'tharn 30% et des brouettes
Azshara down
Mannoroth down

Arcurion 70% et des brouettes
Asira Dawnslayer down
Benedictus 45%~

Ces instances sont très clairement undertuned. :(

16 commentaires:

  1. Pourquoi toutes les draenettes ont le ventre à l'air maintenant?:p

    RépondreSupprimer
  2. Enfin un choix musical pas totalement débilitant :D.

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais une petite question par rapport a ces instances, les boss sont completement weak mais pour les trash comment fais tu tu demande de l'aide ? ou tu les solote aussi?

    RépondreSupprimer
  4. A quand solotage de Varyan ?

    Drem lok !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. T'as bien fait de rester anonyme toi!

    RépondreSupprimer
  7. Mionelol j'aimerais le ruban de bijoux il est solotable aisément pas un dk assez bon ? (plus mauvais équipement que toi par contre)

    RépondreSupprimer
  8. Depuis le up dk es-tu capable de détruire le coeur du déconstructeur ?

    RépondreSupprimer
  9. Pas testé, mais juste avec le up du stuff, sans aucun souci oui.

    RépondreSupprimer
  10. pense tu que le nouveau ZG soit solotable ? ou sinon juste les boss montures

    RépondreSupprimer
  11. Félicitation pour le World First MoDW 10 HM. Ravi que tu fasse partie des 10 joueurs ayant réalisé cette performance. Cela ne m'étonne meme pas de toi^^ Bravo mione, en esperant que ton blog soit un peu plus souvent mis a jour, meme par des news pourries du genre "hey guys j'ai bouffé une pomme!" ou encore la video de dw :)

    RépondreSupprimer
  12. La vidéo de DW devrait arriver d'ici une trentaine de minutes à tout casser :D

    Malheureusement, je n'ai pas récupéré de stuff depuis la 4.3, donc pas de nouveaux solotages en vue :( Je suis 10k+ DK sur wowprogress, ca me fait un peu mal au derrière <_<

    RépondreSupprimer
  13. coucou mione,
    d abord, félicitation pour tes prouesses continue comme ça, bon courage!
    puis aussi, je savais pas trop ou demander ça pour avoir ton avis, mais je viens de respe sang, et dans un post datant d il y a un an sur le forum de wow (oui je vais loin pour me renseigner sur la spe :) ) tu recommandais la hate comme stat pour utiliser un plus grand nombre de frappes de mort et pas de soucier de la rune de sang en recharge. ça vaut toujours le coup? si oui, quelle est la priorité de cette stat ?
    merci d avance et dsl de poster ça la :)
    phil

    RépondreSupprimer
  14. mione , j'aurais une question ton addons des portrait s'appele comment??

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !