Pages

Madness of Deathwing, DK PoV

Plutôt contente du progress qu'on a fait, même si d'un point de vue perso ca a été extrêmement frustrant pour diverses raisons.

Madness est un encounter ou je suis réellement contente de jouer DK tank, ça me change du QQ à longueur de journée contre les paladins. Réellement plaisant à jouer.

Comme d'habitude, stratégie complètement à l'opposé de tout le monde : après Spine 1 tank (dont la vidéo devrait être postée très bientôt, shiny intro thanks Swisha!), voici Madness avec Nozdormu en dernier.

Bref, le kill:



J'espère récupérer un peu de gear par-ci par là (qui a dit Gurthalak? Pretty please, RNG god?), et pouvoir m'attaquer à certains solos un peu plus ardus.

15 commentaires:

  1. Well done Mione ainsi qu'aux Silent pour ce bel exploit pour le clean DS HM et la place dont le first EU et le 2nd World ! Juste énorme.

    Dommage que l'aventure Silent s'arrête la mais toute les bonnes choses ont une fin. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je félicite cette guilde d'avoir eu le Second Kill mondial dans ce format. Bonne continuation à la guilde sur SWtOR et GW2.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Silent pour le kill.
    Et bonne chance Mione pour Gurthalak. :)

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait. Je suis à deux doigts de stop ce jeu :(

    C'est soit j'apply dans une top guild pour MoP, soit je stop là. Et à vrai dire je suis plus tentée par la deuxième solution...

    RépondreSupprimer
  5. Aura-t-on le plaisir de te voir sur swtor avec silent ?

    RépondreSupprimer
  6. Go apply dans une top guild, on need encore du solotage FR nous !

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas pika-bonne année \o/

    RépondreSupprimer
  8. La toute fin est magique !
    Une façon de fermer toutes les éoliennes à merde de tes hateboys ?

    RépondreSupprimer
  9. Mais où est passé MIONELOL, car on ne la trouve plus dans l'armurerie???
    A-t'elle changé de nom, de race, de serveur ou de faction?

    Où alors, elle a tout simplement stoppé comme annoncé début janvier

    A suivre

    RépondreSupprimer
  10. http://eu.battle.net/wow/fr/character/auchindoun/Mionee/simple :)

    RépondreSupprimer
  11. oula gobelin :x

    tu vas te sentire nue sans ton buff raciale draenei si tu continue tes solo

    bon courage en tout cas et content de voir que tu as pas stop wow :)

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !