Pages

Ascendance

Hello les copains!


J'ai enfin mis la main sur une deuxième Souldrinker (HM en prime), et j'ai tout de suite foncé au Bastion of Twilight tester le boss qui me faisait palpiter depuis quelques temps déjà mais que je gardais plus ou moins secret, à savoir Ascendant Council.

Pour information, en DW Souldrinker, ca représente environ 12% de mon heal. Je parle bien évidemment du Drain Life uniquement, ne pouvant pas réellement quantifier la différence sur les procs FC ou encore les bloodworms, donc c'est plus proche des 15 voire des 20% que des 10%.

J'avais déjà testé il y a quelques mois de cela, et j'avais coincé en p1, vers 80%. J'en étais arrivée à la conclusion qu'avec un peu plus de healing, la p1 devrait passer, la p2 également, mais la p3 serait un grand coup de poker. Je ne m'étais pas trompée, et j'ai pu passer en p3 au premier try (mais dans la douleur avec une barre d'hp qui oscille entre 10 et 50% du début à la fin de la p1 :D).

Ca coince en p3 par contre, je pariais sur le fait que le stacking de l'électricité se contentait de prendre de plus en plus de cibles et serait donc cap à son niveau initial en ayant la limite d'une seule cible, malheureusement ce n'est pas le cas, ca stack très vite et je me fais tout simplement démolir :(

Il me semble tout à fait inconcevable d'imaginer tuer ce boss au niveau 85, même en étant full stuff 410+, sauf éventuel changement de la classe/nerf du boss, donc j'ai posté la vid de cet attempt qui restera probablement la seule avancée possible jusqu'à MoP.

La musique est une petite gemme, un medley composé de différentes musiques de ZUN venant d'albums obscurs ou encore de Seihou (la petite soeur de Touhou, comme on dit), et je vous conseille fortement de suivre les liens dans la description YT pour plus d'infos!



En attendant de nouvelles aventures, je retourne jouer à Touhou et j'attend avec impatience la réouverture des serveurs de TERA. Vive les petites Elin! <3

46 commentaires:

  1. First Ro Dah ! (Hello !)

    Comme déjà dit sur Yt, bien joué pour cette avancée sur le combat le plus classe du raid ! Donc plus de solotage possible ?

    Et comme ça tu as accès à TERA ? Quelle chance, il donne quoi jusqu'à maintenant ?
    (Le medley est sympa mais j'accroche pas trop à celui-ci néanmoins.)

    RépondreSupprimer
  2. Plop Mione.
    Bravo encore une fois, ça m'épate toujours autant.
    On se croisera peut être lors de la prochaine phase de beta de Tera, vu que t'as l'air fan des Elins. ^^
    Amuses-toi bien.
    Bye.

    RépondreSupprimer
  3. Yep, j'ai préco TERA (je comptais y jouer de toute façon), et l'accès beta est inclus dans la préco \o/

    Je trouve pour l'instant le jeu très bien pour l'instant mais je n'ai pas encore pu beaucoup jouer (le stress test était mercredi soir). Je ne pense pas du tout que ca sera un "wow killer" ou je ne sais quoi, mais ça sera extrêmement amusant à jouer, et les graphismes sont tout simplement magnifiques. Le système de combat sans targeting dans un MMO.. <3

    En fait, pour ce qui est des premiers niveaux, j'ai un peu eu l'impression de jouer à Diablo 3 avec les skills en clic gauche/clic droit, à part que c'est un MMO et que c'est BEAUCOUP mieux. Alors certes pour relativiser, D3 est pas très excitant (vraiment pourri, srsly).

    Après, le dernier argument, c'est les platekinis, évidemment.

    RépondreSupprimer
  4. Les platekinis...et les tenues sexy des élins. Ah non, ça y a plus. :( Enfin bon, reste toujours les platekinis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en passant, bon play test ce week end Mione !
      (un jour, je finirai de dl le client du jeu, un jour...)

      Supprimer
  5. Je viens d'essayer de stream TERA, mais mon petit laptop a crash dans la minute qui a suivi. :(

    RépondreSupprimer
  6. Platekinis ? Sinon je comptais passer sur TERA également, wow ne m attirant plus. Si tu arrives à stream TERA je t offre un poney !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Platekinis : "the less it covers, the higher the combat rating !"
      http://mmogamesvs.com/wp-content/uploads/2011/02/tera-castanic1.jpg
      http://mmogamesvs.com/wp-content/uploads/2011/02/tera-high_elf_2.jpg
      http://mmogamesvs.com/wp-content/uploads/2011/02/tera-human2.jpg
      Profitez :D

      Supprimer
  7. Je joue depuis l'ouverture des serveurs cet aprem, c'est génialissime.

    <333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je dl, encore et toujours -_- <--jaloux

      Supprimer
  8. Ca va être long d'attendre la sortie en magasin... Surtout que j'adore les jeux sans visée auto. Gnii... Bref j'arrête ici le HS.

    Merci Atori sinon !

    A côté de ça il y a donc plus trop de possibilité pour les solotages(Ou tu vas t'y mettre sur TERA ? xD) ?

    RépondreSupprimer
  9. Il reste Omnotron/Atramedes/Al'Akir, aucun n'est vraiment palpitant :x

    RépondreSupprimer
  10. Hmm Omnotron pourrait encore être plus ou moins drôle à faire par rapport aux autres mais c'est vrai que c'est pas le must xD
    Atramedes étant déjà tombé avec le chasseur, je te souhaite bon courage pour le refaire ! :o
    Reste plus qu'à tuer le Roi liche avec une clé à molette !

    (Sinon j'ai craqué, précommander le Tera.)

    RépondreSupprimer
  11. Level 18 atm, plus je joue, plus j'ai envie de jouer <333

    Je suis juste légèrement déçue au niveau des skins d'armure qui changent que très rarement, mais j'imagine que c'est à cause du bas level

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niveau 9, dans une guilde 100% elin ou presque. :)
      Le jeu est très beau, et passe bien sur mon pc (j'avais un peu peur comme il est plus tout jeune).
      Le système de combat est très agréable pour le moment, bien que pour le moment, le sorcier à un peu trop de sorts à cd, et ça spam un peu trop la fireball en attendant. On verra par la suite.
      La seule galère réelle c'est le chat, qui est pollué comme pas possible, et le client de la beta qui marche en qwerty :( j'arrive pas à retrouver les signes de ponctuations, ça m'agace.
      Sinon, dans l'ensemble, j'accroche fort.
      Bon jeu, sur WoW, Tera ou autre.

      Supprimer
  12. 5h du mat, il est temps de dormir, j'ai atteint le levelcap de ce week-end de toute façon ;< (22)

    J'adore. <3

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de regarder, les CBT sont franchement courts (2 jours à chaque fois) et bien espacés (1 CBT toutes les 2 semaines). C'est ce qu'on appelle un dosage T(h)ERApeutique ? :D
    Le mois de Mai ne viendra jamais assez vite.

    RépondreSupprimer
  14. Hardcore la p1 x)

    "D3 est pas très excitant (vraiment pourri, srsly)."

    Je t'aime plus.

    RépondreSupprimer
  15. Bah, après cest évident que ca reste que 1h de beta, acte 1, en mode normal.... mais jai vraiment pas accroché à la beta de D3 :(

    RépondreSupprimer
  16. Bon bah je sais vers quel jeu me tourner. Swtor étant sympa mais sans plus. Je serai sur Tera en tant que tank(Je dois être maso à jouer que ça...).

    RépondreSupprimer
  17. Salut mione j'aimerais juste savoir la transmo que tu utilises sur tes souldrinker ? J'aime beaucoup les armes une main qui se porte dans le dos d’où ma question.

    Merci d'avance =)

    RépondreSupprimer
  18. Il s'agit des épées qui drop sur Anetheron à Hyjal. Ou peut-être Rage Winterwhill, je sais plus. En tout cas c'est l'un de ces deux boss

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup de ta réponse rapide mione =)

    RépondreSupprimer
  20. Plop Mione.
    Petite question sur Tera : viens-tu sur le jeu en solo, ou seras-tu accompagnée d'autres joueurs de chez Silent ?

    RépondreSupprimer
  21. Tu me manque Mione =p

    Ta petite Krisia ^^

    RépondreSupprimer
  22. Alors, sur TERA, j'ai essayé de convertir certains anciens guildmates, mais à priori j'ai du mal. Il est possible que certains d'entre eux viennent jouer quand même (en attendant GW2 qui reste leur objectif), notamment les pedobears en puissance!

    Donc à priori, je serais solo. D'ailleurs j'ai déjà commencé à trifouiller lors du dernier week-end, j'ai soloté des trash à bastion \o/ mais ca prend 3 millions d'années. encore plus longs que les kumas ou les basilisks outdoor :x

    @Krisia: <3333

    RépondreSupprimer
  23. Tera est si bien que sa?
    beaucoup m'en ont parler mais je ne sais quoi y pensez :)

    @Mione je m'ennui maintenant que tu n'est plus la <3

    Krisia

    RépondreSupprimer
  24. D'ailleurs, à la sortie officielle de Tera, sur quelle classe vas-tu te rabattre ?
    (Perso un lancier <3)

    RépondreSupprimer
  25. J'hésite entre Slayer et Warrior, j'aime beaucoup les deux.

    RépondreSupprimer
  26. Longuement hésité avec Warrior aussi mais vu qu un pote fera ça, je m occuperais des baffes.

    RépondreSupprimer
  27. Je n'ai pu essayer que war et sorcier pendant la preview du week-end dernier (merci le délai pour l'effacement des persos, pas pu tester le slayer grâce à ça), et j'ai été très surpris par le sorcier. Très dynamique, toujours en mouvement ou presque, ça change vraiment des casters de WoW. Après, jusqu'au niveau 20 (donc sans glyphes, et peu de sorts accessibles) ça reste assez spécial, car tous les sorts disponibles ont des cd différents et assez longs (de 6 à 25-30 sec, donc il y a des périodes de spam du L-click)et surtout...des portées différentes ! De 3m à 18m. Donc il faut passer son temps à s'approcher pour lancer certains sorts, puis reculer pour éviter de se faire one-shot par les BAMs.
    Sinon, je me suis pas encore décidé. Je vais profiter de la beta de ce week end pour "gouter" les autres classes, même si je ferais probablement un cac, comme à WoW.

    RépondreSupprimer
  28. Hello, Gurthalak.

    C'est tout bonnement ridicule :[

    RépondreSupprimer
  29. GG pour Gurth hero.
    Par contre, ridicule comme dans "proc moisi qui veut jamais proc", ou comme dans "c'est pas normal qu'un proc fasse aussi mal" ?

    RépondreSupprimer
  30. Autant le proc que les dégâts en eux-mêmes. Je me suis amusée à faire du LFR hier pour finir mes points de la semaine, et je crit entre 100k et 120k régulièrement avec DS.

    J'ai même vu un 123k, sans potion, sans rien ._.

    RépondreSupprimer
  31. Ça tape fort...très très fort.
    Bon, d'un autre côté, c'est une arme du dernier boss de l'extension, Blibli s'est un peu lâché sur les loots, histoire de rendre l'affrontement plus mémorable peut être ? (Point de vue biaisé d'un type que ne verra jamais la version hm. ^^)
    Sinon, tout le monde est prêt pour la CBT1 ? Si les noms de serveurs n'ont pas changés, je serais sur Arborea, et le nom, je vous laisse deviner, si jamais il y en a qui veulent papoter. :D

    RépondreSupprimer
  32. Je crois que je vais faire une Elin encore une fois, mais l'appeler Cirnobakabaka et la faire comme il faut :3

    RépondreSupprimer
  33. ou un truc dans ce style en tout cas!

    RépondreSupprimer
  34. Je serai aussi sur Arborea normalement testant les elins cette fois. Surement sous Eiki Sama ou Allary. (plus jamais je refais de castanic male. )

    RépondreSupprimer
  35. Si on part dans le thème de Touhou, je choisis Utsuho !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'oubliais, mais je jouerais Elin comme la dernière fois.
      En passant, la news vient de tomber : pour les CBT, 2 serveurs PvE et 1 serveur PvP.
      Sur le serveur PvP : PK possible à partir du niveau 11, et Duels de guildes en plus par rapport aux serveurs PvE.

      Supprimer
  36. Réponses
    1. Pov' Patchwerk.
      Personne ne l'aime, tout le monde lui tape dessus.

      Supprimer
    2. Violenter de la chair morte est cruelle.

      Supprimer
  37. Intéressant ça je testerais surement le serv pvp.

    RépondreSupprimer
  38. En passant, 7 Go de maj sur le client de Tera, pensez à vous en occuper à l'avance, sinon vous pourrez pas profiter du week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà faite :3 Merci de l'annonce en tout cas !

      Supprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !